Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Juliette en Asie du Sud Est
7 février 2007

Bangkok

Salut les innombrables,

voici donc

LA SUITE DE NOS FORMIDABLES AVENTURES!

Hier, non, dans le combat contre le Terrible Decalage Horaire,

nous n'avons pas fait le poids.

Apres m'etre un peu moquee de la faiblesse de Lisa Mandel,

j'ai lutte, Moi!

Un tout petit peu...

Et puis je suis allee m'effondrer, moi aussi,

dans notre chambre d'hotel..

Et C'EST ALORS que l'heure du KARAKOE a sonne!

Ouaiiis! Un karaokeeee!

Ca tombait vraiment bien, nous voulions justement eprouver

la profondeur -qui semblait abbysssale- de notre fatigue.

Verdict: Abbbyssale etait un euphemisme.

Nous avons dormi, dans des conditions sonores qui vous feraient

envier les habitants d'Orly. Cependant, nous sentant en

bien meilleure forme ce matin -peut-etre aussi grace au reveil

au son s tubes internationaux, le karaoke

avit repris de la vigueur vers 8h-, nous avons decide

de CHANGER D'HOTEL. Nous logeons maintenant dans une

petite pension, avec des gentils lotus au bord, une vue

sur la riviere Quelque Chose depuis le toit, et des seaux et

des seaux de Calme...

J'ai encore mange de delicieux trucs aujourd'hui,

je pourrais y consacrer une rubrique entiere que j'appellerais

"Trop Bon, ou Des Delices Repandus De Par Les Rues"

Peut-etre plutot "Surprises Exquises Pour Le Palais, le tout sur roues".

Je laisse tomber, mon inspiration est encore legerement grignotee

par le Grand Mechant Decalage Horaire. J'attends qu'elle

repousse...

Sinon sachez que :

Les orchidees volantes existent,

Les beignets de banane roulee dans la noix de coco aussi,

Les petits oiseaux dans une petite cage qu'on doit liberer

pour se porter bonheur aussi,

Les couronnes de fleurs jaunes offertent a Bouddha par moi,

aussi (et bien sur elles portent bonheur),

Les tres tres vieux conducteurs de Tuk Tuk quasi aveugles, aussi

(Le fleurs jaunes marchent, je suis vivante!)...

Enfin plein de trucs merveilleux existent ici.

Et ca tombe bien,

je suis ici!

Bises a vous,

je suis certaine que le Pouvoir Des Fleurs Jaunes

s'etend sur vous aussi,

& a bientot pour la suite de mes Aventures Super Baths!

 

Juliette

 

P.S: N'oubliez pas de consulter les images sur

http://lisamandel.net/

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Juliette en Asie du Sud Est
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité