Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Juliette en Asie du Sud Est
2 mars 2007

Phnom Penh

Salut les innombrables!

Ce matin, un mail tres rapide avant le petit dej'

(Oh! Du riz! Ben ca alors!) (...).

Nous avons survecu aux 300 kilometres entre Koh Kong

et Phnom Penh.

Ah, d'abord, il faut que je vous fasse partager

ce petit bonheur qui m'est offert par la haute

technologie informatique cambodgienne:

La, tout de suite, je vous tape un mail qui ne s' affiche pas.

He oui, je suis tres tres forte:

Je peux desormais vous ecrire d'un clavier tout en japonais,

ou d'un ordi qui n'affiche ce que j'ecris

que 20 minutes plus tard...

Ce voyage me fait decouvrir une source inepuisable de capacites

que je possedais jusqu'a present en l'ignorant totalement.

Enfin vite:

La route fut eprouvante, comme prevu.

Sans pluie mais avec boue et mares- souvenirs de la pluie de la nuit.

La route fut tres tres longue.

Ma moto -conduite par Kakada- dut etre reparee une fois

et rafraichie a coup de pause et d'arrosage a l'eau

environ 100 fois..

Ah, je dois y aller.

Bises de Phnom Penh

il fait tres chaud, gris,

ca a l'air super cette ville!

Juliette

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Juliette en Asie du Sud Est
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité