Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Juliette en Asie du Sud Est
21 février 2007

Sen Monorom, un

Salut les innombrables!

Apres la vache qui rit, MONDOLKIRI!

C'est de la que je vous ecris,

le mondolkiri. Mondolkiri mondolkiri,

je ne me lasse pas de ce nom, drole, exotique,

qui sent bon l'extraordinaire...

Arriver ici fut une epreuve, chers amis.

Desormais je sais que mon corps peut resister a tout

ou presque.

Ah oui! D'abord, avant TOUTE CHOSE, ecoutez ca:

Kratie, d'ou je vous ecrivis mon precedent mail,

he bien c'est au bord du MEKONG!

Le Mekong! C'etait ca, l'eau que je voyais de la fenetre

du mail! Le MEKONG...

Ca aussi c'est ebourrifant (ebouriffant?) comme nom, n'est-ce pas?

Ca m'ebbourriffe en tous cas.

-Ah, attention, ce mail va bientot s'arreter et je vous

ecrirai la suite dans un nouveau mail.

La d'ou je vous ecris, c'est encore un nouveau systeme:

On achete l'internet en tranches bien fines, facon mortadelle

italienne. 30 minutes a la fois, ensuite, ca coupe,

et je dois me reconnecter. Ce qui va m'arriver d'ici quelques secondes...

(Mais non je n'use pas de stratagemes pour vous tenir en

haleine, croyez-moi...)

A tout de suite

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Juliette en Asie du Sud Est
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité